Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige Mandrou
20 mars 2007

Le Baiser version 2

Performance en tout genre Lausanne Théâtre Arsenic Février 2007 Février 2007, Ayant perdu mon partenaire suite à une rupture au bout de 7 ans de partage de tout….Art, quotidien, maison, culotte et vieilles chaussettes…je me retrouve dans l’obligation de trouver un autre partenaire pour le remplacer dans la performance Masculin/Féminin : Le Baiser. Mais qui ? Jyri est un amant Finlandais performeur et artiste photographe…et en plus il m’aime. À quelque 3000 km de distance je lui propose, de faire cette performance avec moi. Son billet, cachet et défraiement pris en charge par l’organisation du festival « Performance en tout genre », nous dormirons dans un hôtel Suisse avec une baignoire plus que grande et une veille radio démodé incrusté à côté du lit. Les responsables de l’événement seront prévenus au dernier moment, prétextant un problème de dos de mon partenaire habituel. L’ accueil est plus que suspect : ils découvriront la vérité à la fin de la performance. DSC04119 DSC04120 DSC04121 DSC04175
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Edwige Mandrou
Archives
mes vidéos
www.dailymotion.com/mandrou
Publicité